Bonjour à tous 👋, nous espérons que vous allez bien ! Après deux mois de fermeture, en respectant les consignes sanitaires énoncées ci-dessous, votre salon For'Hom a rouvert le 11 Mai. 🤞

Nous vous remercions pour vos nombreux messages, pour votre compréhension, votre patience et votre fidélité.🙏

Nous avonss étendu nos horaires d'ouverture afin de satisfaire au maximum votre demande dans les meilleurs délais mais nous faisons appel, néanmoins, à votre indulgence si vous n'arriviez pas à obtenir un rendez-vous rapidement.😅

Afin d'éviter au mieux les risques de propagation du virus, nous vous serons très reconnaissants de venir avec un masque (dans le cas contraire et sous réserve de stock, nous serons au regret de vous en fournir et de vous le facturer 🤔).

Vous ne pourrez plus venir accompagné. Cependant, pour les jeunes enfants, nous tolèrerons un accompagnant lui-même protégé.

Nous tiendrons à votre disposition du gel hydro-alcoolique à divers endroits du salon. Nous vous invitons aussi à limiter vos effets personnels. 

De plus, nous ne serons plus autorisés à vous offrir des boissons.☕🍹 Les toilettes ne seront malheureusement plus accessibles.

De notre côté, comme d'habitude, nous n'utilisons que des serviettes à usage unique et vous pouvez avoir l'assurance que nous n'utiliserons votre peignoir que pour vous.

Aussi, nous désinfecterons nos outils devant vous et notre environnement avant chaque prestation. 

Enfin, nous avons paramétrer nos moyens de paiement afin de privilégier le "sans contact".

Pour que tout se passe le mieux possible pour nous tous malgré ces mesures et protocoles contraignants mais indispensables, nous faisons appel à votre bonne humeur, votre sympathie et votre compréhension.

Respectons les gestes barrières, prenons soin de nous mutuellement et ensemble, éradiquons ce virus !

Nous avons hâte de vous retrouver car vous nous avez manqué...

💈 Votre équipe For'Hom 💈